Christian Schmidt de la Brélie | Klesia


Christian Schmidt de la Brélie | Klesia

Informer, intégrer, accompagner, soutenir : les initiatives KLESIA

Tous les ans, Christian Schmidt de La Brélie (Profil Christian Schmidt de La Brélie, christian-schmidt-klesia.fr) remet le prix « Accompagnement Handicap ». Avec le groupe KLESIA, il apporte son soutien à l'association ICM. KLESIA lutte contre les maladies cardiaques en soutenant la Charte du Cœur. L’effort de Christian Schmidt de La Brélie, qui valorise la diversité au sein de son entreprise, a été récompensé par l'État avec le « Label de Diversité ».

En savoir plus sur cet entrepreneur très sollicité, Christian Schmidt de La Brélie

Christian Schmidt de La Brélie est Chevalier de la Légion d'Honneur et de l'Ordre National du Mérite. Le titre de personnalité de l'année a été attribué à Christian Schmidt de La Brélie à l'occasion des douzièmes Trophées de l'Assurance, en 2013. Il est à la direction de Domissimo Services, et de Domissimo Assurances. Il est directeur général de la FMP depuis 2014.

KLESIA, un groupe présent sur tout le territoire

S'il y a bien une référence sur le marché de la protection sociale, c'est KLESIA, un groupe dirigé par Christian Schmidt de la Brélie ! Par ses moyens, sa taille et sa solvabilité, KLESIA est un acteur important dans son secteur. Son groupe couvre 3,5 millions de personnes et 370 000 sociétés adhérentes en prévoyance santé. Le groupe que Christian Schmidt de La Brélie dirige compte plus de trois mille salariés.

Christian Schmidt de La Brélie propose aux entreprises des solutions d'assurance prévoyance innovantes qui s’adaptent aux évolutions des systèmes de protection sociale. KLESIA s’intéresse aux problèmes de couverture santé aussi bien pour les travailleurs que pour les retraités. Toutes les entreprises, y compris les TNS, sont concernés par les contrats assurance santé de KLESIA.